Comment conserver mon bijou de lait maternel ?

Une fois votre bijou reçu, nous vous conseillons de ne pas l'exposer au soleil pendant minimum 15-20 jours (l'idéal est de le laisser dans sa boîte pendant cette période). De manière générale, en cas de fortes chaleurs, évitez d'exposer votre bijou de lait maternel. Si ce temps n'est pas respecté, le bijou peut jaunir (ce n'est en rien le lait qui tourne mais le produit de solidification qui se jaunit par l'exposition au soleil/UV ou le contact avec des produits, la peau...)

C'est un bijou fragile comme tous bijoux précieux, nous vous conseillons de ne pas dormir avec, de ne pas se doucher avec et d'éviter les chutes de bijoux !

Attention :

Nous ne sommes donc pas responsable d'une perle de lait qui changerai de couleur au fil du temps si l'entretien et les instructions de conservations ne sont pas respectés. 

Nous rappelons que ces bijoux sont des bijoux souvenirs et non des bijoux à porter tous les jours. Le lait est une matière vivante et qui peut réagir aux contacts prolongés, aux crèmes, huiles, eau, sueur.

Nous conservons des perles de lait témoins au fil des mois qui prouvent qu'une bonne utilisation et un bon entretien du bijou n'altère en rien la couleur des perles.


Comment conserver mon bijou avec mèche de cheveux ?

Une fois votre bijou reçu, nous vous conseillons de ne pas l'exposer au soleil pendant 15-20 jours (l'idéal est de le laisser dans sa boîte pendant cette période). Si ce temps n'est pas respecté, le bijou peut jaunir (le produit de solidification peut jaunir par l'exposition au soleil/UV ou le contact avec des produits, la peau...)

C'est un bijou fragile comme tous bijoux précieux, nous vous conseillons de ne pas dormir avec, de ne pas se doucher avec et d'éviter les chutes de bijoux !

Attention :

Nous ne sommes pas responsable d'une perle de mèche de cheveux qui changerai de couleur au fil du temps si l'entretien et les instructions de conservations ne sont pas respectés.